Messika Bagues

Un nom devenu une griffe…

Valérie Messika n’a pas choisi le diamant par hasard. Depuis son enfance, elle écoute les histoires fascinantes racontées par son père André, acteur incontournable du négoce du diamant. De sa passion naît son envie de création.
Instinctivement, chaque diamant lui inspire un porté ou un dessin, l’émotion tient à la monture qu’elle imagine en voyant la pierre.
La Maison cultive une créativité qui refuse l’ennui. Depuis ses premières heures, Messika ose.
La femme Messika connaît les codes du classicisme joaillier, mais elle n'a de cesse de s'en affranchir pour tracer son propre style, empreint de caractère. La femme Messika s’assume et s’amuse.

Les collections de la Maison se portent sans la moindre raideur. Imaginée par une femme pour les femmes, les créations Messika se font seconde peau. Légères, aériennes, dégagées de tout maniérisme, elles accompagnent la femme dans sa liberté de mouvement.
Chaque jour, de véritables virtuoses se livrent dans les ateliers de la maison à l’exercice délicat de la Haute-Joaillerie. Fils de diamants, nano ressorts, micro serti, Messika repoussent les limites techniques pour magnifier la pierre.
Le perfectionnisme cherché dans l’harmonie des volumes, l’attention accordée aux détails, et un goût de l’élégance mâtiné de fantaisie sont tous inscrits dans les gènes de la Maison

Venez découvrir l’intégralité de nos collections dans notre espace Narsy.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous au 0262 20 01 33, pour vous préparer le meilleur des accueils.